L'ostéopathie pour les troubles génitaux

osteo troubles genicaux

Les règles douloureuses (dysménorrhée), des douleurs du petit bassin, les douleurs pendant les rapports sexuels (dyspareunie),  des douleurs des ovaires sont parfois si importantes que ça cela peut nous immobiliser.
Les problèmes d'infertilité, après avoir fait des examens complémentaires se révélant infructueux, ou ne décelant pas de cause véritable pour expliquer cet état.

L'ostéopathie est en mesure de rétablir le système vasculaire, la mobilité et souplesse ligamentaire et ainsi, relancer la mobilité des organes génitaux qui paralyseraient le petit bassin pouvant expliquer toutes ces perturbations de douleurs et d'infertilité.

Important

Les séances d'ostéopathies ne dispensent en aucun cas de consulter votre médecin traitant !

Munissez-vous de tous vos résultats et de tous vos examens complémentaires.

Les contre-indications aux séances d'ostéopathie :

La FIEVRE, les MALADIES INFECTIEUSES, les TRAUMATISMES RECENTS sans suivi médical, les FRACTURES NON CICATRISEES.

Consultation en cabinet ou à domicile sur rendez-vous, du lundi au samedi de 8h à 21h.

Pour prendre RDV, le secrétariat est à votre disposition :

• du lundi au vendredi de 8H30 à 18H30 sans interruption
  • le samedi matin de 8H30 à 12H00.

Espace des Petites Graines

60 rue du Moulin à vent